Dubai hotel avec suite nuptiale

Vous préparez votre voyage aux Emirats Arabes Unis et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec suite nuptiale à Dubai ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 20 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 9 hôtels avec suite nuptiale à Dubai. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 180 AED (Al Jawhara Gardens Hotel) et 3230 AED (One&Only The Palm Dubai) la nuit pour deux personnes. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Dubai.

Carte des hôtels dubaïotes avec suite nuptiale

Si vous ne voyez pas les 9 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 25 hôtels à Dubai

Park Hyatt Dubai

Park Hyatt Dubai

5*
Dubai Golf Creek And Yacht Club
Dubai

222 chambres, à partir de 756 AED

Situé à 2 km de l'aéroport international de Dubaï, le Park Hyatt Dubai est doté d'une piscine de 25 mètres située au milieu de palmiers et d'un spa avec des soins d'aromathérapie. Il propose gratuitement la connexion Wi-Fi, un parking gratuit et un service de voiturier.

Les chambres comprennent une literie luxueuse, des baies vitrées s'ouvrant sur un balcon meublé, une télévision par câble, un minbar bien approvisionné et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire en marbre.

Ce complexe de luxe dispose d'options de restauration de renommée mondiale, notamment le Cafe Arabesque qui sert une cuisine traditionnelle levantine et le Thai Kitchen, qui propose une cuisine thaïlandaise avec des plats authentiques préparés par des chefs autochtones dans 3 cuisines ouvertes.

Vous pourrez tester votre swing au parcours de golf de 18 trous qui accueille des compétitions. Il possède aussi un practice éclairé. Un service de location de yachts est assuré au Dubai Creek Golf and Yacht Club.

En voiture, vous rejoindrez le centre commercial Dubai Mall et la tour Burj Khalifa en 15 minutes, et le port de plaisance de Dubaï en 30 minutes.

Roda Al Bustan Hotel

Roda Al Bustan Hotel

5*
Casablanca Road, Al Garhoud Road
Dubai

269 chambres, à partir de 360 AED

Situé à 1 km de l'aéroport international de Dubaï, le Roda Al Bustan Hotel propose des hébergements modernes et luxueux ainsi que 7 restaurants servant différentes cuisines. Il dispose d'une piscine extérieure à température contrôlée, d'une piscine pour enfants ainsi que de courts de squash et de tennis. De nombreux soins de spa sont également dispensés.

Les chambres du Roda Al Bustan présentent une décoration se déclinant dans des teintes naturelles et douces. Elles comprennent une télévision par satellite à écran plat, un bureau et un plateau/bouilloire. Un peignoir et des chaussons sont aussi fournis. Certaines chambres bénéficient d'un accès direct à la piscine.

Vous pourrez prendre le soleil sur la terrasse de la piscine extérieure. Au centre de bien-être Flow Health Club & Wellness Club, vous profiterez de massages, d'un hammam, d'un sauna et d'un jacuzzi extérieur. Une salle de sport entièrement équipée munie d'appareils de cardio-training ultramodernes est également à votre disposition.

Pour vos repas, vous aurez le choix entre des restaurants libanais, japonais et thaïlandais. Le bar de la piscine propose des collations légères et des boissons.

La célèbre crique de Dubaï est accessible en 10 minutes en voiture tandis que les incontournables souks de l'or et aux épices de Dubaï sont à 15 minutes. Les principaux centres commerciaux, dont le Deira City Centre, le Festival City Mall et le Mirdif City Centre, se trouvent à moins de 15 minutes de route.

Crowne Plaza Dubai Festival City

Crowne Plaza Dubai Festival City

5*
Po Box 7185 Dubai
Dubai

316 chambres, à partir de 437 AED
Chaîne : Crowne Plaza Hotels & Resorts

Situé le long du Khor Dubaï, l'hôtel non-fumeurs Crowne Plaza Dubai Festival City propose des hébergements luxueux offrant une vue imprenable sur les toits de Dubaï. Il possède une piscine extérieure et donne accès directement au centre commercial Festival City.

Les chambres spacieuses du Crowne Plaza disposent d'un mobilier de créateur, d'étoffes luxueuses, d'une télévision par satellite à écran LCD, d'une station d'accueil pour iPod et d'un lecteur DVD. Elles comprennent également un coin salon et un bureau.

Le restaurant Zaytoun, ouvert tout au long de la journée, sert des spécialités gastronomiques méditerranéennes. Vous trouverez un café-salon agréable dans le hall, un bar pittoresque servant des bières belges et un restaurant méditerranéen ouvert toute la journée, tous pourvus d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou en profitant d'un soin du corps apaisant au centre de bien-être de l'hôtel. Une salle de sport bien équipée est également à votre disposition sur place.

Le centre commercial Festival City de Dubaï comporte plus de 500 magasins, dont le célèbre Robinsons, en plus d'accueillir l'exceptionnel spectacle d'eau, de laser et de feu IMAGINE. Le Crowne Plaza Dubai Festival City se trouve à seulement 2 km de l'aéroport international de Dubaï.

Al Jawhara Gardens Hotel

Al Jawhara Gardens Hotel

4*
Opposite City Centre, Port Saeed Area
Dubai

121 chambres, à partir de 180 AED

L'Al Jawhara Gardens Hotel est situé à Port Saaed, juste à côté de l'aéroport international de Dubaï. Cet hôtel 4 étoiles proposant uniquement des suites bénéficie de piscines extérieures. Une connexion Wi-Fi est disponible gracieusement dans toutes les parties.

Les hébergements sont soigneusement meublés et décorés dans un style arabe coloré. Ils disposent d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative.

Le restaurant de saison de l'Al Jawhara Gardens sert une cuisine internationale 24h/24 et 7j/7, ainsi que des fruits de mer frais. Vous pourrez dîner au bord de la piscine et prendre un rafraîchissement au café de l'établissement.

L'hôtel se trouve à quelques minutes de marche du célèbre centre commercial Deira, dans le centre-ville de Dubaï. L'aéroport international de Dubaï est à 4 minutes de route. Le parking sur place est gratuit.

Millennium Dubai Airport Hotel

Millennium Dubai Airport Hotel

4*
Airport Road, Casablanca Street, Al Garhoud
Dubai

341 chambres, à partir de 300 AED

Bénéficiant d'un emplacement idéal à seulement 2 minutes de route de l'aéroport international de Dubaï, l'établissement international d'affaires 4 étoiles Millennium Dubai Airport Hotel propose 4 restaurants, 3 bars, une piscine extérieure et une salle de sport, ainsi que des chambres modernes et insonorisées avec un coin salon.

Les chambres joliment aménagées du Millennium Dubai Airport Hotel sont décorées dans des tons chauds. Elles comprennent une télévision par satellite et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette.

Le Millennium Airport Hotel comporte également un mélange éclectique de restaurants et de lieux de divertissement : la trattoria italienne Da Vinci avec sa cuisine italienne authentique, le pub Biggles avec sa cuisine britannique traditionnelle et ses émissions sportives à regarder en direct, le Cactus Jacks avec sa musique latino et ses plats tex-mex, une sélection étonnante de grillades au DXB Grill, ou encore un buffet international tout au long de la journée au restaurant Loumi.

Pour vos loisirs, vous pourrez vous baigner ou vous rafraîchir avec une boisson à l'Oasis Pool & Bar. Vous apprécierez les boutiques et le service d'étage sur place.

La station de métro GGICO Dubaï est accessible à proximité. Vous rejoindrez facilement le centre commercial Deira City Center, le souk de l'or, le Dubai Heritage Village, d'autres grands quartiers d'affaires ainsi que les principales attractions touristiques.

InterContinental Dubai Festival City

InterContinental Dubai Festival City

5*
Dubai
Dubai

508 chambres, à partir de 500 AED
Chaîne : Intercontinental Hotels & Resorts

Situé à côté du centre commercial Festival City, l'InterContinental Dubai Festival City dispose d'une piscine extérieure de 25 mètres qui se prolonge sur un balcon offrant une vue panoramique sur la crique de Dubaï. Vous bénéficierez d'un accès au spa à service complet proposant des soins d'aromathérapie.

Toutes les chambres de l'InterContinental Dubai Festival City sont lumineuses. Elles sont dotées de grandes fenêtres donnant sur les toits de la ville. Elles comportent une télévision à écran plat recevant les chaînes internationales ainsi que des lecteurs CD et DVD.

Plusieurs options de restauration s'offriront à vous, notamment The Fish House, qui sert le poisson le plus frais, tout droit arrivé des bateaux, ou le bar-bistrot Pierre, ouvert le soir à partir de 18h30 et dirigé par le célèbre chef étoilé Michelin Pierre Gagnaire, pour une expérience sensorielle de la vie nocturne. Après une séance d'entraînement énergisante à la salle de sport, vous pourrez profiter d'un massage relaxant au spa, où vous attendra une gamme de soins d'aromathérapie.

L'InterContinental Dubai Festival City dispose d'un accès direct au centre commercial Dubai Festival City, avec plus de 500 magasins de vente au détail, y compris l'exceptionnel Robinsons, et abrite le spectacle d'eau, de laser, de lumière et de feu IMAGINE.

L'InterContinental Dubai Festival City se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Dubaï.

One&Only Royal Mirage Resort Dubai at Jumeirah Beach

One&Only Royal Mirage Resort Dubai at Jumeirah Beach

5*
Al Sufouh Road, Jumeirah Beach
Dubai

420 chambres, à partir de 1445 AED

Situé en face de la baie de Palm Island et surplombant le golfe Persique, le luxueux complexe One&Only Royal Mirage Resort Dubai at Jumeirah Beach propose une plage s'étendant sur un kilomètre et des jardins luxuriants de 26 hectares. Le complexe One&Only Royal Mirage se trouve à 10 minutes en voiture du parc aquatique Aquaventure et du centre commercial Mall of the Emirates. Vous séjournerez à 20 minutes de route de la tour Burj Khalifa et du centre commercial Dubai Mall. Pour tout séjour de 3 nuits ou plus dans l'établissement One&Only Royal Mirage, vous bénéficierez d'une entrée gratuite (une entrée pour chaque période de 2 nuits de séjour) au parc aquatique Aquaventure au sein de l'Atlantis The Palm à proximité. Ce complexe de style arabe est composé de 3 parties distinctes : le palais, la cour arabe ainsi que la résidence et le spa. Elles présentent toutes des hébergements uniques et des restaurants à thème. Les 8 restaurants du One&Only servent une cuisine gastronomique internationale, avec notamment des plats méditerranéens, marocains et indo-européens. Vous pourrez déguster des fruits de mer frais et des mets internationaux côté plage, en admirant une vue dégagée sur l'eau. Le complexe possède des installations de loisirs, comme 3 grandes piscines à température contrôlée, 3 courts de tennis et un centre de sports nautiques. Pour les enfants, le club KidsOnly organise des animations tous les jours. L'établissement est situé à 5 minutes de Media CityInternet City, Knowledge Village et Marina Mall. Les parcs IMG World et Dubai vous attendent à seulement 30 minutes en voiture du complexe.

Armani Hotel Dubai

Armani Hotel Dubai

5*
Burj Khalifa
Dubai

145 chambres, à partir de 1700 AED

Imaginé par l'icône de la mode Giorgio Armani, l'Armani Hotel Dubai dispose d'une entrée privée et occupe 11 étages du gratte-ciel emblématique de Dubaï, la Burj Khalifa. Il possède un spa de luxe et bénéficie d'un accès direct au centre commercial Dubai Mall. Ses chambres élégantes sont pourvues de lignes courbes, de tatamis japonais au sol et d'étoffes de luxe. Elles comprennent une télévision à écran plat avec lecteur DVD, une station d'accueil pour iPod et une connexion Wi-Fi gratuite. Les 7 restaurants de l'Armani Hotel Dubai préparent des plats raffinés. L'Armani Hashi vous servira une cuisine japonaise agrémentée d'une touche de modernité, tandis que le renommé Armani Privé accueille les soirées les plus prisées de la ville. Vous pourrez vous détendre au grand spa Armani, qui propose des soins personnels et des bains séquentiels. L'aéroport international de Dubaï est accessible en 20 minutes de route.

The Ritz-Carlton, Dubai International Financial Centre

The Ritz-Carlton, Dubai International Financial Centre

5*
P.O. Box 126034
Dubai

341 chambres, à partir de 716 AED

Doté d'un accès direct au bâtiment Gate Building du centre financier international de Dubai (DIFC), l'établissement The Ritz-Carlton, Dubai International Financial Centre est un hôtel luxueux affichant une décoration élégante qui met l'accent sur les arts modernes avec des oeuvres réalisées par la communauté artistique émergente de la ville. Cet établissement 5 étoiles est situé à seulement un arrêt de métro du centre commercial Dubai Mall, de la tour Burj Khalifa et du centre-ville de Dubaï. Il dispose de 3 restaurants et de 3 terrasses. Vous pourrez faire un peu d'exercice à la salle de sport ultramoderne ouverte 24h/24 ou vous détendre au paisible spa Ritz-Carlton. Vous disposerez également de 2 piscines, l'une intérieure et l'autre sur le toit ouverte en saison. Élégamment aménagées, les 341 chambres de l'hôtel The Ritz-Carlton, DIFC présentent une décoration contemporaine chic. Elles comportent une salle de bains spacieuse, des articles de toilette de luxe Asprey ainsi que l'unique literie Ritz-Carlton. L'établissement The Ritz-Carlton, DIFC possède des restaurants pour tous les goûts. Le Café Belge sert une cuisine belge dans un décor inspiré des années 1920. Contemporain, le café-pâtisserie Cake, prépare de délicieux gâteaux ainsi que des repas légers accompagnés de café tout au long de la journée. Le Cara propose un petit-déjeuner et un déjeuner sophistiqués ainsi que, chaque semaine, un buffet à thème pour le dîner, tandis que Le Cirque sert une cuisine française avec une touche italienne. Vous aurez la possibilité de déguster des steaks de première qualité au restaurant-grill Center Cut. Le Sunken Garden dispose quant à lui, d'un lieu en plein air pour des collations légères, des rafraîchissements et des chichas. Enfin, le Flair N°5 est un salon-bar extérieur proposant un grand choix de boissons artisanales. Si vous séjournez dans une chambre Club, vous bénéficierez d'un accès à l'étage exclusif du club Ritz-Carlton, un étage privé où vous pourrez profiter gratuitement de plats, de boissons, d'une connexion Wi-Fi ainsi que des services d'un concierge privé. L'établissement comprend également un centre d'affaires au rez-de-chaussée pourvu de salles de réunion entièrement équipées pour répondre à tous vos besoins. Le Ritz-Carlton, DIFC se trouve à quelques minutes de marche du World Trade Centre. Vous séjournerez également à moins de 5 minutes à pied de 2 stations de métro, du centre de conventions de Dubaï, du centre commercial Dubai Mall et de la tour Burj Khalifa. L'aéroport international de Dubaï, quant à lui, est accessible à 15 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.68 / 10) selon 2295 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.