Japon hotel avec suite nuptiale

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec suite nuptiale au Japon ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels dans le Chubu, à Asahikawa, dans le Kanto, à Imabari et à Aomori. Au total 26 hôtels répartis sur 277 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels avec suite nuptiale au Japon

Le Top 16 des 26 hôtels avec suite nuptiale au Japon

Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

5*
Shinjuku-ku, Nishishinjuku 3-7-1-2
163-1055 Tokyo

171 chambres, à partir de 65330 JPY

Surplombant les rues animées de Shinjuku, le Park Hyatt Tokyo propose des chambres spacieuses dotées de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur Shinjuku ou le mont Fuji. Il possède une piscine intérieure et un restaurant au 52ème étage. Les chambres du Tokyo Park Hyatt sont décorées de lambris en bois d'Hokkaid? et les lits sont parés de draps en coton égyptien. Vous pourrez vous servir un verre grâce au bar avec évier, vous détendre dans la baignoire profonde ou drapé(e) dans le confortable peignoir et regarder un film grâce au service de vidéo à la demande. Des articles de toilette gratuits, des chaussons et un sèche-cheveux sont prévus. Les hébergements disposent également d'un coin salon, d'un bureau et d'une connexion Internet par câble et Wi-Fi gratuite. À pied, vous rejoindrez le parc central de Shinjuku en 3 minutes, la gare JR de Shinjuku en 15 minutes et le Shinjuku Gyoen en 20 minutes. Vous pourrez profiter d'un massage ou du sauna au spa Club on the Park, vous dépenser dans la salle de sport arborant des baies vitrées ou vous relaxer dans la bibliothèque bien approvisionnée de l'hôtel. D'autre part, la réception est ouverte 24h/24 et l'établissement assure un service de change. Installé au 52ème étage, le New York Grill offre une vue spectaculaire sur la ville. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au bar The Peak tout en admirant le soleil se coucher sur la ligne d'horizon de Tokyo. Le Pastry Boutique propose de somptueux gâteaux et des bonbons de saison. Des plats japonais modernes, une cuisine française et un élégant café sont aussi disponibles sur place.

Okushiga Kogen Hotel

Okushiga Kogen Hotel

3*
Okushiga Kogen
381-0405 Yamanouchi

74 chambres

Situé juste en face de la station de ski d'Okushiga Kogen, l'Okushiga Kogen Hotel propose des hébergements décorés sobrement avec des éléments en bois, offrant une vue sur les montagnes et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous vous réchaufferez près de la cheminée dans le salon ou vous détendrez dans le grand bain public. L'arrêt de bus Okushiga Kogen Hotel Mae se trouve à 1 minute de marche. Les chambres disposent du chauffage, de la climatisation, d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de chaussons. Vous rejoindrez la station de ski de Maruike en 30 minutes en voiture et le parc aux singes des neiges en 1 heure de route. La gare de Yudanaka est accessible en 1 heure en voiture. Vous achèterez des cadeaux de la région à la boutique de souvenirs. L'établissement comporte une laverie à pièces, un service de location de matériel de ski et un local à skis. Le petit-déjeuner buffet est composé de plats japonais et occidentaux. Des mets français et japonais sont servis pour le dîner.

Court Hotel Asahikawa

Court Hotel Asahikawa

3*
1-jo Dori 9-50-1
070-0031 Asahikawa

110 chambres, à partir de 3900 JPY

Situé à seulement 2 minutes de marche de la gare JR Asahikawa, le Court Hotel Asahikawa propose des chambres aménagées avec simplicité et une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble des locaux. Il assure des services de massage et de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires. Vous trouverez de nombreux restaurants et commerces dans les environs de l'hôtel. Les chambres climatisées comprennent un réfrigérateur et une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres sont équipées d'un tatami (paille tissée) et d'un futon traditionnel. L'Asahikawa Court Hotel possède une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall ainsi qu'une réception ouverte 24h/24 fournissant un service de bagagerie. L'établissement peut également organiser des massages en chambres ou des excursions locales. Vous aurez en outre la possibilité de louer un ordinateur portable. Le restaurant Premier sur place sert un copieux petit-déjeuner buffet composé de plats japonais et occidentaux. Enfin, vous rejoindrez le musée d'art d'Asahikawa et le zoo très prisé d'Asahiyama respectivement en 20 minutes à pied et 30 minutes de voiture.

Hotel New Grand

Hotel New Grand

4*
Naka-ku Yamashita-cho 10
231-8520 Yokohama

249 chambres, à partir de 11500 JPY

Situé juste en face du parc Yamashita et surplombant la baie de Yokohama, le célèbre établissement classique Hotel New Grand propose un accueil de première classe depuis presque un siècle, à seulement 1 minute de marche de la station de métro Motomachi-Chukagai. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Les chambres au cadre raffiné sont dotées de grandes fenêtres offrant une vue sur l'océan ou la ville, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique, ainsi que d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Pendant votre séjour au New Grand Hotel, vous apprécierez des massages au salon de beauté, ou ferez des achats à la galerie Gumps. L'établissement assure des services de change et de concierge. La réception dispose d'une bagagerie gratuite. Le quartier chinois de Yokohama se trouve à 2 minutes à pied. Le quartier commerçant Motomachi vous attend à 5 minutes de marche. Le quartier animé de Minato-mirai et la gare JR de Yokohama sont accessibles en moins de 8 minutes en métro. Le restaurant Le Normandie sert une cuisine française classique dans un cadre élégant, avec des intérieurs d'époque. L'Il Giardino prépare des plats italiens. Vous dégusterez des mets japonais aux saveurs délicates au restaurant Yugyo-an.

Hamanako Resort & Spa The Ocean

Hamanako Resort & Spa The Ocean

4*
Nishi-ku, Maisaka-cho, Bentenjima 3285-88
431-0214 Hamamatsu

110 chambres, à partir de 12300 JPY

Situé juste à côté du lac Hamana, l'Hamanako Benten Resort The Ocean possède une clinique d'acupuncture ainsi qu'un bain thermal donnant sur le lac et sur la mer. Doté de chambres avec vue sur le lac, il propose un buffet japonais et bénéficie d'une connexion Wi-Fi gratuite dans son hall. Durant votre séjour à l'Hamanako Benten Ocean Resort, vous pourrez vous relaxer dans le bain chaud public, aménagé à l'extérieur et construit en bois de cyprès du Japon. Vous aurez également la possibilité de profiter d'un massage et de vous détendre dans un gaban-yoku (sauna en pierres japonais). L'hôtel abrite par ailleurs une boutique de souvenirs et des distributeurs automatiques de boissons. Il est interdit de fumer dans les chambres, mais le hall comporte un espace fumeurs. Les chambres présentent des baies vitrées offrant une vue imprenable sur le lac Hamana, la mer et Benten-jima Otorii. Elles sont pourvues de tatami (paille tissée) ou affichent des murs et un sol colorés. Chaque chambre dispose d'une télévision à écran LCD, de yukatas (peignoirs japonais) ainsi que d'une salle de bains privative avec des articles de toilette. Pour le petit-déjeuner et le dîner, le Benten Resort Hamanako sert un buffet composé de divers plats japonais et de poissons de saison pêchés dans la région. L'Ocean Resort Benten se trouve à 3 minutes à pied de la gare JR de Bentenjima. En voiture, il est possible de rejoindre le site historique d'Arai-Sekisho en 5 minutes, et le parc d'attractions Hamanako Pal-Pal en environ 20 minutes. La gare d'Hamamatsu est à 25 minutes de route.

Kamakura Prince Hotel

Kamakura Prince Hotel

4*
Shichirigahama-Higashi 1-2-18
248-0025 Kamakura

95 chambres, à partir de 22810 JPY

Situé sur la plage populaire de Shichirigahama, le Kamakura Prince Hotel possède une piscine extérieure ouverte en saison, un practice de golf et des chambres offrant une vue panoramique sur l'océan. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans le hall, le salon, la salle de banquet Shichirigahama et toutes les chambres. Les chambres lumineuses comprennent des baies vitrées, une télévision à écran plat et un coin salon. Chacune est équipée d'un filtre à air/humidificateur, d'un réfrigérateur et de yukatas. Leur salle de bains privative est pourvue d'une sélection d'articles de toilette. Le restaurant Le Trianon vous servira une cuisine occidentale et une sélection de vins, que vous apprécierez tout en profitant de belles vues sur l'océan en arrière-plan. Le restaurant Onzoshi Kiyoyasutei propose une cuisine japonaise, notamment le teppanyaki, un style culinaire où des mets sont cuits sur un grill en fer et des nouilles soba de Kamakura. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au salon Ajisai. Le Kamakura Prince Hotel est à 5 minutes en voiture de l'île d'Enoshima, de la statue du Grand Bouddha de Kamakura et du temple Hasedera. Un bus effectuant une boucle vous permettra de rejoindre en 2 minutes la station de métro Shichirigahama Enoden, installée à 8 minutes à pied.

Imabari Kokusai Hotel

Imabari Kokusai Hotel

4*
Asahi-machi 2-3-4
794-8522 Imabari

579 chambres, à partir de 12474 JPY

Situé à 10 minutes à pied de la gare JR d'Imabari, l'Imabari Kokusai Hotel dispose d'une piscine intérieure, d'un grand bain public et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Le service de prêt de vélos vous permettra, quant à lui, de rejoindre les pistes cyclables de Shimanami Kaido en seulement 10 minutes. Toutes les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat, un réfrigérateur et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. L'Hotel Imabari Kokusai possède une réception ouverte 24h/24, une bagagerie gratuite et une salle de sport accessible moyennant des frais supplémentaire. Pour votre confort, un service de change et des distributeurs automatiques de billets sont disponibles sur place. L'établissement se trouve à 10 minutes de marche du château d'Imabari et à moins de 20 minutes de route du musée de la serviette. Vous pourrez déguster des plats japonais de saison au restaurant Iyoji ou de fabuleux teppanyaki (grillades japonaises) au Keyaki. Enfin, le restaurant La Voile sert des plats occidentaux et un petit-déjeuner buffet international.

Hakkoda Hotel

Hakkoda Hotel

4*
Arakawa Minami-arakawayama 1
030-0111 Aomori

51 chambres, à partir de 30606 JPY

Situé au milieu des paisibles collines d'Aomori, l'Hakkoda Hotel bénéficie d'un accès gratuit au sauna et aux bains de source chaude sur les pistes du mont Kushigamine. Il occupe un bâtiment traditionnel japonais et possède un restaurant servant des repas japonais Kaiseki ainsi que des dîners français à base d'ingrédients locaux de saison. Un parking privé est disponible sur place et une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Des massages, des menus adaptés à des régimes alimentaires particuliers ou des paniers-repas sont accessibles sur demande. Dotées d'un balcon avec vue sur les majestueuses montagnes d'Hakkoda, les chambres disposent d'un coin salon avec canapés et télévision à écran plat ainsi que d'un coin bureau séparé avec réfrigérateur et bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont également fournis. L'établissement se trouve à 15 minutes de marche de la source chaude de Sukayu et les pistes de ski d'Hakkoda sont accessibles en 10 minutes de route. Vous séjournerez à 40 minutes en voiture de l'échangeur de Kuroishi et des rapides d'Oirase Keiryu. La gare JR Aomori peut être rejointe en 1 heure de route. Un service de navette aller-retour est assuré sur réservation. L'aéroport d'Aomori se situe à 50 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 1354 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.